Best View in
   IE 6.0 1024 x 786
BIOGEOTECH 
 
  Home Infos complémentaires Contact Ateliers-Formations Site Map Catalogue-Articles
Géobiologie de l'habitat - Bioénergétique - Bioélectronique

 


METHODE D'EQUILIBRE BIOENERGETIQUE

L'équilibre de l'homme dans son corps et dans son environnement

 

Cette méthode de test et d'équilibre énergétique permet de rétablir les circuits organiques et métaboliques, et d'analyser la compatibilité de l'homme dans sa médication, son alimentation et son environnement, selon la philosophie acupuncturale, mais avec des moyens d'investigation modernes et adaptés à notre monde occidental.Elle peut concerner toute personne présentant des désordres physiques et/ou psychiques.

Processus général de la circulation énergétique :

 

 

 

Un test des champs électromagnétiques et thermiques ainsi que la mesure du potentiel d'élimination des toxines est réalisé par un appareil de détection vibratoire appelé antenne de Lecher.

 

Les décalages éventuels des champs par rapport à l'axe du corps permettent de situer le niveau des blocages énergétiques qui ralentissent la vitalité d'un organe, d'une fonction ou d'une région.

Trois niveaux sont ainsi controlés : le niveau héréditaire et génétique, le niveau des organes profonds ( poumons, coeur, rate, pancréas, foie, rein ), le niveau de défense et des organes superficiels ( intestins, estomac, vésicule, vessie ).

 

Un test d'équilibre des Chakras est réalisé avec un mosdule spécifique relié à l'antenne de Lecher.

 

Avec un autre appareil appelé testeur énergétique, un bilan énergétique localise les blocages situés aux différents niveaux perturbés constatés précédemment.En effet, les champs électromagnétiques et thermiques se décalent quand la symétrie énergétique est rompue par des blocages à chacun des niveaux. Il faut rétablir l'équilibre global avant que le problème n'évolue vers le lésionnel.

 

L'équilibre global est rétabli par la stimulation énergétique, avec un détecteur/stimulateur sur des points d'acupuncture.

 

 

APS (Acu Points Stimulator) – Biogeotech

stimulateur acupuncture stimulateur

L’APS est un émetteur d’ondes électromagnétiques par diode, indolore, aseptique, qui permet la stimulation des points d’acupuncture.

Il comporte :

    • une touche de dispersion, associée à une fréquence spécifique et à la couleur bleue
    • une touche de tonification, associée également à une fréquence spécifique et à la couleur rouge
    • une touche de stimulation neutre, associée à la couleur verte, choisie pour l’équilibre du champ électro-magnétique des êtres vivants
    • une diode multi-spectre, permettant une pénétration des rayonnements de 25mm pour l’homme et 35 mm pour les gros animaux
    • un interrupteur marche-arrêt
    • une pile de 9V

     

     

     

     

    L'analyse se termine par la sélection de produits régulateurs ( homéopathie, huiles essentielles, phytothérapie, minéraux, oligo-éléments,compléments alimentaires ), et mesures d'agressions géopathogènes ( cours d'eau telluriques, failles géologiques, réseaux telluro-magnétiques, faisceaux hertziens de type radars et GSM, impacts de lignes haute tension et de voie ferrée de chemin de fer,perturbations de l'habitat telles certains appareils ménagers, TV, ordinateurs, système ADSL WIFI et BLUETOOTH, systèmes d'alarme à hyperfréquence, etc...).

     

     

     

    De par cette méthode bioénergétique, nous nous rendons compte que la dimension énergétique de l'homme et du monde se révèle d'une fécondité très grande pour la compréhension des phénomènes physiologiques et pathologiques. Elle permet de trouver ce lien si longtemps cherché entre la nature spirituelle de l'homme et l'existence de son corps qui semble n'appartenir qu'à l'univers physique.

     

     

     

     


blir